Les soins énergétiques sont une alliance subtile de massage de zones du corps spécifiques et de transmission d’énergie. Ils permettent d'évacuer la négativité, de retrouver un état d'équilibre indispensable à votre bonne santé et de relancer la vitalité de votre corps. Les tracas, les soucis, les émotions et pensées négatives peuvent entraver ou perturber la libre circulation de l'énergie vitale. Votre corps possède une capacité naturelle d'auto-guérison, renforcée par les soins énergétiques. Restaurez votre belle vitalité !
Derviche (MÉTHODE DE BREUSS)
Alliance de massage délicat, doux, lent, répétitif et de transmission d'énergie, qui libère les tensions logées au niveau de la colonne vertébrale, les émotions négatives, procure un état de relaxation profonde et vous invite à lâcher l’ancien pour renaître à vous-même. Libérez-vous de la négativité !
Chrong Maï
Massage chinois de zones spécifiques du corps avec tonifications, frictions, travail au cristal de roche, qui agit sur l’énergie des reins, de la vessie et de l’estomac. Il vous aide à retrouver vitalité et confiance après un choc émotionnel, un bouleversement, une longue maladie. Il permet de libérer les émotions négatives, de recharger vos batteries, ainsi que de relancer votre libido et de booster votre fertilité. (3 séances sur 21 jours)
Séance de Magnétisme
Le magnétisme est prodigué sur une zone locale douloureuse, blessée ou affaiblie, contribuant ainsi à la régénération naturelle de la partie du corps. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour renforcer le processus naturel d’auto-guérison et le résultat obtenu. L’aspect physique de la guérison s’inscrit aussi dans le champ de guérison de l’esprit et de l’âme. (3 séances rapprochées préconisées)
QU’EST-CE QUE LE MAGNÉTISME ?
L’univers repose sur une puissance mystérieuse agissante et toute vie sur un phénomène cosmique d’interactions (atomes, molécules, particules, astronomie, astrophysique, échanges matière-énergie). La vie terrestre est sous l’influence d’ondes, de vibrations, d’énergies, de l’attraction de deux forces opposées (pôle sud-pôle nord, forces horizontale-verticale, forces masculine-féminine, énergies positive-négative). Le corps humain s’inscrit également dans ce phénomène. Nous retrouvons le macro-cosmos dans le micro-cosmos, l’infiniment grand dans l’infiniment petit.
Chaque être humain est doté de cette force agissante, appelé magnétisme personnel. Celui-ci peut être à l’état latent chez un individu et plus développé chez un autre. Il ne s’apparente pas au champ électromagnétique, au sens des sciences physiques mais plutôt au sens décrit par le Docteur Mesmer (1734-1815). Il postulait l’existence du fluide magnétique universel nommé magnétisme animal, capable d’influencer les organismes vivants et élabora des protocoles curatifs, marquant le développement de la médecine et de la parapsychologie.
Le magnétisme peut aussi être considéré comme le lien entre deux organismes, précédemment étayé par Pythagore et Platon : «Il est impossible de bien combiner ensemble deux systèmes sans un troisième. Il faut entre eux un lien qui les rassemble.» Ce fluide magnétique est à l’œuvre sur la structure même de toute matière. D’autres esprits pionniers ont poursuivi les travaux de recherche, même s’il reste difficile de rationaliser les mécanismes d’action du magnétisme.